• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Lettre aux petits-enfants de mai 68


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 17 mai 2010 11:31

Bonjour...
Pour l’article, la perceptions des uns vaut bien celles des autres n’est-ce pas... mais il y a tant de contradictions et de perversion latente qu’on a du mal a accepter.
... Sans parler de la curées de ceux qui sont là pour condamner ceux qui ont fait ce qu’ils n’ont pas reussi a faire (ouf) !

Mai 68 etait une liberation des carcans. Ce n’est pas parce que certains on detourné l’objectif, comme d’autres detournent leurs outils qu’il faut condamner l’outil.

Les difficultés que nous traversons aujourd’hui, tous, collectivement, ce n’est ni l’ouverture sur le monde, ni la liberté en général mais c’est la predation qui s’est abattue sur nos societés de plus en plus ouvertes au bien être des uns mais aussi aux perversions des autres.

Accuser le caddy d’etre la cause de tous nos mots est une imbecilité patente. Par contre accuser la multinationale qui tue la concurrence avec l’aide de paradis fiscaux serait evidement plus intelligents.

En clair et en bref il vaudrait mieux s’occuper de motiver (et de bien choisir) nos representants afin qu’ils appliquent la vraie regulation sur la vie en societe, qu’ils fassent enfin de la politique pour le bien de tous plutot que pour le bien de quelques uns et vous decouvrirez alors que l’heritage de mai 68 est vraiment interressant.

mais j’ai confiance, car lorsque sera revenu les temps sombres que vous semblez tous appeler, c’est vous qui referez mai 68, si cela est encore possible...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès