• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de CLOJEA

sur Lettre aux petits-enfants de mai 68


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clojea CLOJEA 17 mai 2010 15:05

1968 a été un coup d’état par la gauche caviar, pour prendre le pouvoir. Ils ont réussis, car les Rocart, Cohn bendit, Krivine etc... ont eu et ont encore une superbe place au soleil. Les soi disants purs et durs de 68 en sont revenus quand ils ont goûtés au pouvoir. (Geismar, Sauvageot etc...). Beaucoup de bruit pour pas grand chose.
La seule chose qui faut retenir de 68 est l’explosion de la musique, de la peinture (quoique la faut trier), du cinéma et des tenues vestimentaires.
Pour ceux qui se lamentent que, ah la société est dure... pas d’aides.... et gnagnagna.... et bien curieusement, si on veut trouver du travail ou en créer, si on veut vraiment et bien on peut.
Comme disent les vieux soufis : Mektoub. Mal traduis par destin. Alors que les vieux soufis te disent : Mektoub, oui c’est le destin mais qu’est-ce que tu fais toi pour faire quelque chose. Exemple : T’as une jambe en moins, donc deux possibilités : se lamenter ou bien faire quelque chose. Intéressant comme point de vue. Et bien pour bosser ou aller de l’avant c’est pareil, deux possibilitées : 1) se lamenter et rien branler ou 2) faire quelque chose. A méditer


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès