• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de suumcuique

sur Akhenaton : rap, religion et politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

suumcuique suumcuique 19 mai 2010 16:00

"Les religions sont comme des routes différentes qui convergent vers un même point". : le point de non retour : le mondialisme.

Gandhi semble feindre d’ignorer que les religions abrahamiques (judaïsme, christianisme, islam) sont internationalistes par définition, alors que les cultes européens préchrétiens sont de nature - pour rester politiquement correct - ethnique - ; pour ne pas le rester - raciale (le genos, la gens). Gandhi n’y peut rien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor