• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philou017

sur Un sous-marin, un chien, des quilles, et la gauche implose


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philou017 Philou017 21 mai 2010 13:21

L’auteur : "Voilà donc le NPA divisé lui aussi ; bravo monsieur Mélenchon ; vous seriez vous aussi un sous-marin de l’UMP que vous n’auriez pas agi autrement … Un vrai chien dans un jeu de quilles."

Tant mieux si ces sous-partis gauchistes explosent. Je trouve haîssable l’attitude de gens qui se drapent dans leur hauteur idéologique sans jamais rien faire que de critiquer les autres, et de théoriser en rond des idées qui ne serviront jamais.

Si on peut comprendre que certains hésitent devant le PS qui ne cherche qu’à récuperer des voix, je ne vois pas où est le problème avec Mélenchon, qui est quelqu’un d’authentiquement de gauche, et qui n’est jamais passé pour un opportuniste.

Quand à l’auteur, il ferait mieux de se poser des question sur l’ancienne alliance du PC avec le PS, un parti qui a fait plus que n’importe qui pour installer l’ultra libéralisme en France et en Europe. A l’heure où il est urgent de se regrouper pour réagir à l’agression ultra-libérale, ces éternelles tergiversations de gauchistes obtus me rendent malade. Quand aux supposition de sous-marin Mélenchon, elles sont dignes des petits débats d’appareil et de petites manoeuvres de l’extrême gauche.
Forcément , quand chez les trotskistes, on pratique l’entrisme, cad une pratique trompeuse, hypocrite et manipulatrice, on voit le mal partout.

Si la gauche n’a pas forcément le monopole du cœur, elle n’a certainement pas le monopole de l’intelligence, ni de l’action juste.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès