• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ChatquiChouine

sur Traité de Lisbonne, article 123 : le coup d'état de la finance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ChatquiChouine ChatquiChouine 23 mai 2010 16:57

Clair et concis, cet article est le bienvenue.

Et saviez vous que ces très « chères » banques sont des spécialistes de la distribution d’énergie ?.....comment ça non ?

Comment expliquez-vous alors la décision prise par notre rigolo Borloo d’ouvrir le marché français à la JP Morgan et à la Goldman Sachs ?

http://bridge.over-blog.org/article-borloo-autorise-les-banques-goldman-sachs-et-jp-morgan-a-vendre-du-gaz-en-france-44941576.html

Un info qui sent le gaz....non !

 Sachant que l’état dispose de 36% des actions de GDF-SUEZ, quelle moyens va t’il injecter au sein de cette entreprise pour maintenir sa compétitivité...ou sa présence au sein du conseil d’administration sachant que sa priorité est de maintenir sa notation AAA pour pouvoir emprunter à un taux raisonnable auprès des 2 banques précitées.

 Sachant de plus que JP Morgan et Goldman Sachs sont en pleine procédure judiciaire aux US et sont considérés par tous comme les plus grands voyous de la puissance financière mondiale, qu"elle délicate attention de nos gouvernants de leur ouvrir toute grande les portes d’accès à l’énergie en Janvier, tout en leur faisant miroiter les juteux bénéfices à retirer en augmentant le prix du Gaz de 9% le 1er Avril ( ! quelle ironie).

Toute la perversité de l’endettement auprès des banques privées devient de plus en plus limpide,


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès