• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joelim

sur Le pape, les cardinaux, les jésuites. Trois réponses au scandale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim joelim 24 mai 2010 13:19

« Nous, chrétiens, nous n’avons pas peur du monde, même si nous devons nous garder de ses séductions », leur a dit Benoît XVI, parce que « le véritable ennemi à craindre et à combattre est le péché, le mal spirituel, qui parfois, malheureusement, souille aussi les membres de l’Église ».

C’est bien le haut clergé çà.... Toujours prêt à pourfendre les pêchés des autres (en totale contradiction avec le message de Jésus qui est de pardonner les pêchés d’autrui).

Et quand c’est la religion elle-même qui faute (la pédophilie, excusez du peu...), on dit que c’est « malheureux », tout en ayant caché pendant des décennies les crimes pédo-religieux, au détriment des victimes supplémentaires que ce comportement odieux a directement produit. Et aussi des victimes initiales qui ont vu leur drame nié, considéré comme nul et non avenu. Ce n’est plus la multiplication des petits pains mais la multiplication des horreurs...

En conclusion, la religion n’a rien à voir avec le dieu d’amour que nous avait présenté Jésus. Ou alors elle confond « amour » et « attouchements ». Mais ce n’est pas la seule religion pédophile, les trois religions monothéistes les plus tristement célèbres le sont !

Dernier conseil au Pape pour sortir des contradictions de son organisation : canoniser Polanski !...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès