26/05 18:22 - Aurélien Péréol
Je suis d’accord avec cette formulation, de votre dernier commentaire... Merci (...)
26/05 12:38 - Immyr
;-) oui, effectivement moralE. Sinon votre texte est bien construit et bien circonstancié. (...)
26/05 11:25 - Aurélien Péréol
A Immyr : Je pense qu’il faut lire morale et non moral, dans votre commentaire. Je (...)
26/05 00:15 - Immyr
Pourrais-je avancer, sans me tromper, qu’on peut, vu l’esprit de votre (...)
25/05 19:32 - Aurélien Péréol
Une valeur, c’est une idée du côté de l’universel, c’est-à-dire qui convient (...)
25/05 17:06 - Louise
J’aimerais bien que vous expliquiez le sens que vous donnez au mot : (...)