• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de GRESILLAUD

sur 11 Septembre 2001 : Interview de Craig Ranke, fondateur du Collectif Citoyen d'Investigation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GRESILLAUD 27 mai 2010 14:55

Très bon travail car il se base sur des témoignages déposés qui ont été réétudiés plus précisément avec les témoins eux-mêmes et sans se cacher... bref s’il y a vraiment forfaiture on sait à qui s’adresser... La forme de ce travail est donc excellente et exemplaire... à méditer pour les centaines de témoins de l’affaire AZF qui ont déposés qui sont en contradiction avec la thèse officielle et que les média français fuient à toutes jambes (on se demande pourquoi)... !
On peut même montrer que le travail de Craig et Aldo n’excluent pas forcément la thèse du missile ou du faux petits avions puisque pour expliquer l’explosion au sein de la façade, synchronisée avec le passage du gros avion, on peut encore supposer que ces engins de bien plus petites tailles ont pu y participer en partie sans avoir beaucoup eu de témoins.
Sa théorie peut être fédérateur et non diviseur pour les anti-VO mais elle casse bien de nombreux arguments des pro VO.
Réhausser la hauteur de l’avion grâce à ces meilleures estimations de la trajectoire était vraiment bien venu. Il suffit d’aller au bout d’une piste d’un gros aéroport, donc à quelques dizaines de mètres du point de décollage sous la trajectoire pour se rendre compte ce qu’est un gros boeing à quelques mètres au-dessus du sol... (donc bien plus près que les grandes routes de Roissy ou Orly) c’est effrayant, c’est assourdissant et les témoins de cet avion qui sont très sincères montrent bien qu’ils ont vu un avion beaucoup plus haut que celui de la VO.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès