Quelle bonne nouvelle ! Entièrement d’accord avec Fergus,de plus PIERRE MAGNAN,que j’ai eu le plaisir de rencontrer lors de signatures, est un homme charmant,disponible et d’une grande culture.
Merci de me rappeler l’ouvrage dans lequel LAVIOLETTE est laissé pour mort ?
A vous lire,et félicitations pour cet article sur ce formidable « raconteur d’histoires »comme il se désigne lui meme.