• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sisyphe

sur Les barbares aux portes de Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 29 mai 2010 19:16

Merci surtout aux hommes politiques élus par le bon peuple qui, depuis 30 ans, sont incapables de (ou plutôt n’ont aucune incitation à) mettre en place un système efficace économiquement, juste socialement et régulé financièrement... Les « spéculateurs » dont vous parlez ne font que profiter d’un système qui a été construit pour eux par des dirigeants corrompus et dont l’ambition politique s’arrête à l’horizon de leur réélection suivante... A bas la République, vivre le Roy !

Bonjour Nicopol 

Les hommes politiques en place, n’ont plus que l’infime pouvoir d’essayer de colmater les brèches que, c’est vrai, leurs prédécesseurs (depuis les accords scélérats de 1973, et la suite...) ont aux-mêmes créées, en donnant toutes les clefs au compagnies privées. 

Et ils n’ont pas la volonté, ni, surtout, n’auraient les moyens de changer quoi que ce soit, tant que la globalisation libérale imposera sa loi du plus fort, partout, dans le monde.

C’est comme ça, et ce sera de pire en pire, au fur et à mesure où une partie majeure de la population mondiale sombre dans la pauvreté ; quand toute une partie de la population n’a rien, donc rien à perdre, il ne faut pas venir verser des larmes de crocodile sur les moyenzs qu’elle se donne pour sa survie... 


Quant au Roy, ma foi ; on peut aussi rétablir le droit de cuissage (plutôt sympa, pour le Roy, ça), et le servage ; back to the future ... 

Cordialement.. 

 smiley 





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès