• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ochlophobe

sur Ne laissons pas les quartiers aux fachos et aux islamistes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ochlophobe Ochlophobe 3 juin 2010 11:07

Chalot , je sais bien que je ne vous ferais pas changer d’avis , mais d’abord vous dite le classique : « J’ai vécu dans ces quartiers quelques années et je n’ai pas eu cette peur. » cela m’étonnerais beaucoup , ou bien c’était ily a 30 ans
Comme moi , il y a 20 ans c’était déjà pas triste, retournez y aujourd’hui , vous allez sûrement avoir peur et très vite.

« La réaction de haineuse de quelques lecteurs montrent que mon titre n’est pas si loin de la réalité ! »
La haine ? ou est elle dans mon post ? la haine vous la trouverais en face de vous dans les quartiers aujourd’hui , la haine ne réfléchis pas et ne discute pas .
allez donc faire un tours dans une « quartier populaire » , ça sera a proprement parle de la vrais haine a votre encontre que vous verrais et pas des personnes qui discute avec vous gentiment .
Il faut comprendre monsieur Chabot que le racisme contre les noirs arabes et juifs est durement punis et médiatise aujourd’hui quand celui contre les blancs catho n’est ni reconnu ni punis ni médiatisé et le simple fait de l’évoquer vous vaut d ’etre traiter de raciste , cela a donner une force de pression psychologique énorme aux racailles , c’est en partis pourquoi la situation s’aggrave depuis tellement de temps , personnes ne voulant réagir , mis a part la police ( de moins en moins) par peur d’être traite de raciste et être lynche mediatiquement.
Vous savez l’histoire du parc asterix , cela arrive tout les jours dans toute la France mais la plupart de ces faits sont étouffés car il ne faut pas faire d’amalgame et les victimes ne portent pas plainte sachant que cela ne donnera aucun resultat et en plus les victimes risques des represaille.
« Il n’y a pas encore de phénomènes de prise en main de quartiers par des fachos traditionnels mais des militants d’extrême droite ont essayé ici et là de s’implanter dans des quartiers. » des militants d’extrême droite dans des quartiers ? sont - ils fous ?de toute façon même les pompiers et les ambulances sont acceuillie avec des cailloux.
Par contre ces bandes de « jeunes » et leurs attitudes ultras violentes , et ces musulmans intégristes , sont bien plus proche du facisme que le tout les mouvements d’extrêmes droites en France ne le sont.

« L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête. »
Blaise Pascal


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès