• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de N.E. Tatem

sur En temps de crise, davantage de précarité pour l'émigration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

N.E. Tatem N.E. Tatem 5 juin 2010 18:13

En effet ça me dit de relire ce que je rédige, chose pourtant que je n’ai pas omis de faire pour le texte, mais sur une autre saisie 

Il s’agit bien d’une épreuve ou version qui ne devait pas être soumise à publication. (Ecrite à la vitesse de l’éclair -comme un accouchement- sans moindre retour à ce qui est dactylographié)
Je ne justifie pas, simplement je reconnais (POUR UNE Nième fois) que je traite à la légère mes rédactions. Pire que vous (Etant d’un naturel paresseux) je passe pour le nonchalant incorrigible

Cet article est truffé d’erreurs, car il s’agit d’une ébauche non relue. Ces erreurs sont des fautes, une fois en ligne et accessibles aux lecteurs.

Cependant je pense que certaines de vos remarques relèvent d’une culture fanatique de la langue française. Le cas de votre explication entre : « émigration » et « immigration » relève du non-sens pour les formes. Car le fond existe.

Pour ma part, je vous remercie. Et je ressens un plaisir, en vous remerciant sans arrière-pensée, d’avoir pousser tous les lecteurs à l’exercice de deviner certains sens.

EN EFFET ce modeste article est plein d’erreurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès