• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Trop belle pour travailler


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 7 juin 2010 13:49

Bonjour, Gruni.

En réalité, on ne connaît pas exactement le fond de cette affaire, tout au plus la présentation qui en a été faite par les journalistes.

Car de deux choses l’une : soit cette jeune femme séduisante a été licenciée sans porter atteinte au règlement intérieur, et c’est un scandaleux acte de discrimination, y compris si elle attire les regards de ses collègues ; soit elle a poussé le bouchon un peu loin, et il est difficile alors d’en faire procès à l’employeur.

A cet égard, j’ai connu dans la boîte où je travaillais une jeune fille provocante qui, malgré les rappels au règlement, persistait à mettre des jupes ras-le-berlingot et à porter en été des débardeurs tellement échancrés que la moindre attitude hors de la station debout livrait à la vue de tous une appétissante poitrine, aussi bien de face que de profil. Après une menace de licenciement, elle a modifié quelque peu sa tenue.

Qui nous dit que Miss Debrahlee n’a pas délibérément cherché ce licenciement pour se faire connaître et trouver des débouchés dans le cinéma ou la mode ?

A moins, autre hypothèse, que ce motif ait été mis en avant par un patron harceleur et éconduit...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès