• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur La loi Gayssot : le poison de la Démocratie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 9 juin 2010 17:36

cette loi Fabius-Gayssot est une loi liberticide en cela qu’elle vise a restreindre la liberte d’expression 


elle vous protège de ça...

http://www.betapolitique.fr/-site-du-Mouvement-national-01741+.html

Le MRAP demande également au Ministère de l’Intérieur de prendre toutes les mesures qui s’imposent pour que les auteurs de nationalité française s’exprimant sur ces sites soient retrouvés et sanctionnés pénalement, à la mesure de la gravité de leurs actes.

 

Ce site, dont le portail de base est <http://mnsf.info/> est scindé en deux groupes : un site proprement « informatif » (<http://www.phenix.mnsf.info/>), et un site dédié à un forum (<http://www.assaut.mnsf.info/>)

 

I- Le forum (5000 messages environs) est sans ambiguïté et regroupe, pour diverses actions national-socialistes (racistes) de diverses natures, qui vont au delà de la simple propagande politique, des contributeurs qui ont tous des pseudonymes allemands (« panzerfaust », « Frankreichlied ») ou sans ambiguïté (« cœur d’aigle »).

L’organisation de ce groupe d’individus et ses stratégies sont discutées (« Que faire avec les sous-races ? » , « Les élections présidentielles de 2012 » ) ; des méthodes d’organisations sont données, des méthodes d’occultation de l’ identité sur Internet sont également fournies ; des photos sont diffusées (le plus généralement, elles mettent en œuvre/représentent des photos de tags de croix gammées sur les routes, sur les murs et sur diverses supports publics) ; des conseils pour la « sécurité en opérations » (paramilitaires) : des chants et des vidéos racistes sont également diffusés. Les informations fournies par ce groupe, dont l’idéologie a fait des millions de morts, défient l’entendement.

 

II- La partie politique (<http://www.phenix.mnsf.info/>) est une accumulation de 350 pages d’apologie du national-socialisme et de ses théories racistes. Sur cette partie, le mouvement revendique par des photos ses actions collectives (inscriptions de croix gammées, rituels autour de feux, etc.). On y trouve également le trop célèbre faux antisémite « Le protocole des sages de Sion » , un texte intitulé « Le Juif » , un texte rédigé en 1943 par l’« Union française pour la diffusion de la race », et un texte non moins inimaginable sur « Militer en milieu scolaire » . Cette énumération est donné à titre indicatif et n’épuise pas un ensemble de textes moralement scandaleux et, pour la plupart, contrevenant à la législation française, diffusés par ce site dont le responsable se cache sous l’adresse http://zensurfrei.com/.

 

Les liens indiqués par le site <http://www.nslinks.mnsf.info/> sont eux aussi éloquents : cette page revendique 291 liens vers des organisations amies de l’idéologie national-socialiste.

 

Le MRAP a bien entendu sauvegardé des copies de l’ensemble du matériel cité ci-dessus et archivé le contenu du site mentionné.


Voir en ligne : MRAP





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès