• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de foufouille

sur L'illusion anti-capitaliste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

foufouille foufouille 16 juin 2010 16:59

"Foufouille, si on peut acheter du pain avec, c’est une monnaie et en plus elle aurait cours lègal, et oui, historiquement quand les gens ont reçu de quoi vivre (je ne parle pas du RSA même si ce peut être un choix), ils cessent de travailler. Pourquoi ne le feraient-ils pas, d’ailleurs ? Quant aux machines, outre le fait qu’on tient ce discours depuis trente ans, il faut des ressources pour les alimenter, et elles manquent.« 

le netat ne peut creer de la monnaie donc c’est un bon d’echange fondant
on ne peut faire un RUS car le volume demonnaie est trop faible et dans les mains des banksters
ca existe aussi dans les SEL
la c’est national

les gens devrons travailler car sinon, y aura plus rien ou presque
les biens achetes en monnaie »etrangere" seront plus cher
soit les travailleurs seront payes peu cher et le systeme ne fonctionnera plus

mais comme certains voudront etre riche et epargne en euro, certains travailleront pour cher
une economie de benevolat et de service se mettra en place

ce qui empeche l’automatisation de la societe est le sous proletariat et le flicage des pauvres
ce qui est plus le cas avec un RU ou ASU sufisant


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor