• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de civis1

sur Aie ! Guillon risque de Val dinguer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

civis1 civis1 18 juin 2010 14:28

@ radix call

j’ai demandé le retrait de votre post pour la simple raison que les insultes à connotation communautaire relèvent d’un fascisme de pensée qui ne fait avancer en rien le débat démocratique.
Je regrette aussi au passage ( au cas où son auteur n’en serait pas conscient) que la référence à la taille de Monsieur Sarkozy du chat hérissé relève de la même veine.
La caricature n’est pas l’insulte, l’intention n’est pas la même.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor