https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Radis Call sur Crache ta rigueur ! - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Radis Call

sur Crache ta rigueur !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Radis Call 18 juin 2010 19:47

« Crache la ta rigueur » !! :

Oh la du calme !

D’abord il y a la séduction, les préliminaires , la vaseline..

Il a dit : je n’augmente pas les impôts des riches mais il n’a pas dit qu’il n’augmenterait pas la CSG et la TVA , impôts démocratiques , comme chacun sait !

Et puis il a commencé à s’attaquer aux niches fiscales , le petit fielleux : les tickets restaurants par exemple ! Fallait oser !

Et puis restent la santé, l’éducation pas encore privatisées : encore un scandale !

Notre patrimoine :Notre Dame, les musées , la Corse !

Et puis nous ne sommes que le 18 juin : notre grand résistant va aller sur les traces de De Gaulle ,à Londres , mais ensuite la période de congés ( je ne parle pas de vacances car ce serait indécent pour beaucoup..)

Et là , je fiche mon billet que les décrets ne vont pas chômer, eux , histoire de nous donner du courage pour reprendre le collier !

Drôle de guerre sociale on appelle ça !

Et puis la dette, la dette !!!

Voui, voui, c’est ennuyeux pour les finances de l’état , mais pas pour les créditeurs et pas pour faire passer ses réformes progressistes , indispensables , quel autre stimulant ?

La preuve : même ruiné on claque du pognon comme c’est pas permis , mais attention , pour les potes les pépètes , le peuple il faut l’endormir , le subjuguer ,l’hypnotiser , le narcolepsier ! Et c’est un maître en la matière , lui et son équipe !

Rende -vous en septembre ! Je fiche mon billet que le paysage aura bien changé !

On refera les comptes et une nième réforme indispensable pour nos arrières petits enfants , s’ils ont le courage de naître !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor