• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christoff_M

sur L'incroyable défense d'Eric Woerth


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christoff_M Christoff_M 23 juin 2010 03:33

Un pur produit des hautes études financières françaises, nous avons eu Breton, DSK, Delors, Giscard... que des lumières !!

Vous remarquerez que quand il y a affaires douteuses en France, c’est le juge d’instruction qui est viré muté ou harcelé au point de démissionner ou de quitter le pays !!!

Relisez Eva Joly sur l’affaire Elf ou tout le monde a fricoté, Clearsream et d’autres existaient déja pour blanchir les « chèques en trop » et les multiples commissions et chèques de soutiens de nos politiques !!!

Pas étonnant que madame Woerth s’en prenne à elle, pourtant Lagarde et ses collaborateurs auront travaillé d’arrache pied avec tous ces avocats affairistes a enterrer les affaires anciennes ou notre charmant président actuel était déja mélé !!

Cela remonte à la cohabitation, aux affaires d’armes et de retro commissions sous Balladur et
bien sur à monsieur Schuller mis à l’écart et tête de turc parce qu’il a osé avouer à l’époque qu’il amenait des valises de billets non déclarés, à tous les leaders politiques de l’époque, RPR, PS et PC compris...
idem pour les petites valises que nos politiques allaient récupérer dans certains pays africains, chez monsieur Bongo par exemple, ah zut il est mort et ne peut plus témoigner !!!

Vous remarquerez aussi cette pratique tres française de faire trainer les procés pour que la plupart des témoins soient morts ou tombés de leur balcon peu de temps avant l’instruction...
La mafia est bien au pouvoir et en forme et elle a trouvé une équipe de minables faciles à manoeuvrer et tres peu regardants sur les combines de la France affairiste et véreuse !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès