• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pallas

sur Le gouvernement s'apprête à geler les salaires des fonctionnaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pallas 28 juin 2010 18:59

Je peut aller beaucoup plus que ça.

Il n’y a jamais eu de baisse de la natalité française de souche, elle est constante depuis la génération baby boomers 1947, ça dire deux choses.

Premièrement, il y a une augmentation de la population du meme niveau que la naissance des baby boomers, donc une moyenne de 800 000 naissances et une ultra faible mortalité infantile, c’est une constance depuis 1947.

La deuxième conclusion qui s’impose, pourtant il manque des jeunes travailleurs français de souche et c’est une réalité, ils n’ont pas été enlever par les extraterrestres n’y par le saint esprit ?.

Donc, nous en arrivons a l’evidence, il y a une émigration massive des français de souche du pays, qui tant a s’aggraver, la plupart des Français, sont diplômer, la diaspora française compte plus de 2 millions d’individus.

Nos chers têtes blondes, fuient le pays en masse.

Pour le cas des retraités, il y a aussi une vague d’émigration, ils s’installent ailleurs.

Notre pays ce vide de ses habitants de souche et avec les Cerveaux qui auraient du être les élites actuels et celle de demain.

Ce phénomène touche aussi La Grande Bretagne, mais ont l’entend plus au vu du comportement la diaspora anglaise créant quelques incidents.

Il n’y a jamais eu un seul pays étranger critiquant les français sur son sol, car les français sont parfaitement integré aux pays locaux.

Le Gouvernement, et les élites de notre pays, vienne de prendre conscience de se probleme, car il s’agit simplement de l’avenir du pays, et donc de son PIB et influence dans le monde.

Les Matières grises et les forces du vive du pays ne sont plus la.

Ils restent vous, les fonctionnaires, les retraités, les population d’origine étrangère.

Et oui, il faut insister sur ce point précis, les diplômés d’origine étrangère, retourne soit dans leurs pays d’origine, ou ailleurs, mais en tout cas, ils ne restent pas en France.

Ce n’est pas que dans les Banlieues il n’y a pas de jeunes issu de l’immigration diplômé, c’est en vérité que ces jeunes diplômé issu de l’immigration s’en vont de la France car il n’y pas de travail ici.

La situation est catastrophique et touche absolument tous les pays occidentaux, sauf, le Québec, Australie, Allemagne, Suisse.

Notre pays c’est le Titanic, qui a voguer 40 ans pour aller lamentablement s’écraser sur un iceberg et il coule a pic.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès