• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Professeur Eckhart Von Treelok

sur La participation à un culte est facultative


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Professeur Eckhart Von Treelok Professeur Eckhart Von Treelok 28 juin 2010 23:38

Et il est possible aussi que la canisphagisme avéré de nos amis memophiles ait renforcé leurs tendances communautaires et à la suprématie du groupe sur l’individu, le meilleur ami de nous autres Zumains étant notoirement groupusculeux. 

Plus original, la thèse d’ Albe Atroce, selon lequel la consommation outrancière de nids d’hirondelles leur aurait donné un cervelle d’oiseau.

 

 

Cher Pr. Nicolas, sur la caniphagie des tao-sojaïstes et kungfuîstes bambouéens, je ne serai point aussi tranché que vous sur la question, de même que sur le rapport cérébro-aviaire proposé par Albe Atroce : bien connu pour son hostilité au sojaïsme, depuis sa malheureuse expérience dans la province de Shitou-Lashpa.

 

Entre parenthèse, là, nous voyons la différence entre les gastrologues de terrain et les thésards : Albe Atroce n’aurait pas connu cette malheureuse expérience si il avait daigné relire le maître en la matière Imodium Colon et son sublime récit de voyage gastrologique au Shitou-Lashpa : Les Collines de Shigella.  

 

Revenons donc à la question qui nous occupe : la caniphagie au pays du Soja Levant et au Bamboustan extrême-oriental : je réfute la thèse qui y voit un lien direct  avec le groupusculisme sojaïsme et bambouéen : je me place résolument dans la lignée de Bredele Von Linzertorte qui préfère voir dans le groupusculisme sojaïste l’influence de l’entomophagie rituelle dans le sojaïsme primitif : je vous renvoie d’ailleurs à son chef-d’œuvre Cultes diptèromorphiques et Termitisme rituel au Taolithique en pays Niak-Wé. (je vous ai évité le titre original, connaissant votre méconnaissance du teuton)

 

Et quel est le défaut évoqué des thèses sur les églises entrecôtistes ? Elles ne sont pas à point  ? (je sais, c’est vaseux mais je n’y résiste pas)

 

En effet, les thèses de Hépatis de Mesclun sont loin d’être à point sur cette question ! il ose les séparer des courants charichiatiques yankistanais et préfère y voir un simple courant issu du Burgerisme réformé, occultant de fait la glossophagie rituelle qui est une de leurs caractéristiques principales et qui les relie donc définitivement aux courants charichiatiques  : un vrai bleu sur le coup de ne pas y voir la marque même de l’influence du père de la pensée charichiatique Vibrion de Méconium qui a clairement exposé la centralité de la glossophagie rituelle dans son traité Sancta Dysenteria : celle-ci étant le seul moyen, selon la doctrine chariatique, d’être sauvé par la déjection des péchés pour le disciple qui aura stricto sensu bouffé du Saint-Esprit.

 

Voilà donc brièvement, ce qui me fait m’opposer à Hépatis de Mesclun sur la question de l’Entrecôtisme yankistanais.

 

 

Professeur Eckhart von Treelok,

 phD en Métaphysique acrobatique du Tube et Gérontochiatrie rectale, Enseignant-chercheur en Théorie de la Turpitude à l’Université de Barvard ( Etat de Xanadu) 

Professeur honoris causeur à l’Université Alma Mateur de Shitazuwang (province de Sushi Oriental), titulaire d’une chaire en physique des condoms à l’Université Populaire et Socialiste de Vodkagrad ( Oblast de Zubrowka)

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès