• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Salsabil

sur Les riches trinquent, les pauvres dégustent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Salsabil 8 juillet 2010 00:49

Bonsoir,

@ l’auteur,

Merci de dire et redire encore et encore, chiffre à l’appui et précisions au surplus, tout ce qui va de travers dans ce pays.

Pays exsangue, oui, nous tirons la langue, pas encore de soif, mais cela ne saurait tarder, quant à la faim, attendons l’hiver et quand le choix devra inexorablement se faire entre la chaleur de l’atmosphère (physique, hein !, pas l’autre !), l’eau chaude ou la soupe, ce sera vite réglé !
Je parle de la fin novembre quand auront été prélevés les impôts sur le revenu, la taxe d’habitation, éventuellement la foncière aussi, et qu’il faudra dans le même temps penser aux cadeaux de Noël et aux ripailles traditionnelles qui vont de paire....
Qui pourra encore, sans questions à la réponse inique, continuer comme si de rien n’était ? Qui ?

Yohan,

Tu dis : « lui ou un autre, qu’est-ce que ça change ? »
J’aurais fortement tendance à aller dans ton sens parce qu’effectivement, le choix qui nous est proposé est pour le moins consternant.
Malgré tout, il est de notre devoir de citoyen de faire en sorte, et ce, quelque soit la méthode, que nos représentants soient conscients de la situation du peuple dans son ensemble et de la capacité de ce même peuple de « leur foutre sur la gueule », s’ils ne se décident pas à comprendre et à prendre les mesures adéquates pour que chacun s’en tire à moindre mal.
Je crois que la sagesse populaire fait que chacun est bien averti du fait que nous sommes en période de crise donc difficile, mais que pour autant, certains s’en sortent le verbe ou au pire, le portefeuille, haut, et que personne n’est dupe !

Alors lui ou un autre qu’est-ce que ça change ? Rien a priori, nous sommes d’accord.
Lui ou un autre « système », qu’est-ce que ça change ? TOUT !

Au peuple de prendre enfin son destin en main au-delà des convenances qui n’ont, désormais, que trop duré, et par-delà progressé indubitablement vers plus d’inégalités innacceptables, chaque jour amplifiées !

IL S’UFFIT !!!!

PEUPLE DE FRANCE !!!! REVEILLE-TOI !!!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès