• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Al Qaida lance un journal de langue anglaise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 8 juillet 2010 21:01

« Cela dit, il est évident qu’il y a au moins deux lignes incompatibles au Front National, et qu’il va falloir que l’une gagne et que l’autre perde. Je résume :

Ligne « Jean-Marie » : anti-laïque, anti-avortement, peut-être anti-sémite (les dérapages), pro islam, pro catho-tradi, anti-code du travail, anti-fonctionnaires

Ligne « Marine » : féministe, laïque, républicaine, sociale au moins dans le diagnostic des méfaits de la mondialisation.

Je souhaite de tout mon cœur la victoire de la « ligne Marine », car je trouve qu’il n’y a pas d’alternative.

 »
féministe....

républicaine.... ah ouais...

http://www.marianne2.fr/Les-reves-et-les-tourments-de-Marine-le-Pen_a184344.html

Qui est donc la vraie Marine ? Une républicaine convertie mais sincère, qui espère transformer le Front en un nouveau rassemblement républicain ? Ou la fille d’un père fasciné par la destruction, dont elle aurait appris le cynisme ? Une digne fille Le Pen qui aime à s’amuser de tout et même de ses arguments électoraux ? Ou une bourgeoise qui voudrait oublier les incartades fracassantes mais inutiles d’un père tribunicien ? On ne le saura pas de sitôt. 

Aux acrobates il faut de la concentration mais aussi de l’insouciance. Marine Le Pen a reçu la politique en héritage. Pour s’en montrer digne, il lui faut aujourd’hui savoir doser sa fidélité paternelle. Et espérer de la providence quelques nouvelles offrandes, après le débat sur l’identité nationale - le fameux gros rouge qui tâche - qui l’aurait propulsée à 15% dans le Nord (selon deux sondages non publiés) tandis que son père tutoierait les 20% en PACA...



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès