• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jacques Goguy

sur Les grands-parents de la racaille


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jacques Goguy (---.---.55.176) 27 décembre 2006 00:00

Pour un vrai changement !

La réforme de la justice passe par la responsabilité des juges. Un choix est à faire pour ces magistrats, soient-ils sont membres de sectes, ou juges. L’immunité totale est inadmissible. L’indépendance de la justice, ne signifie nullement impunité. Les juges doivent être responsables de leurs actes. Pour des fautes professionnelles graves, et intentionnelles, les radiées à vie des barreaux. De suite les juges impliqués dans des affaires criminelles. À la porte de la magistrature, sans indemnité. Les juges devraient avoir des assurances, pour couvrir leurs fautes, ce n’est pas à la collectivité, de payer les erreurs, des juges. Des affaires d’Outreau, il y en a des milliers en France, cette situation est intolérable. La justice française une maison de commerce. De nombreuses affaires devraient être réglées à la base, si la justice fonctionnait bien dans ce pays. La justice devrait être gratuite pour les victimes. La justice n’est pas équitable, vous êtes un voyou et riche, la justice sera clémente. Vous êtes victime et pauvre, vous avez toutes les chances de perdre vos procès. Dans ce milieu se cache derrière la blouse des inquisiteurs, de nombreux malfaiteurs, qui vous condamnent en toutes impunités. Par le passé un individu qui volait un pain, c’était le bagne. C’est le monde à l’envers, vous êtes dépouillé par des malfaiteurs à col blanc, c’est vous qui êtes condamné, je sais de quoi je parle. Je suis victime de la mafia de prétoire. Sans une vraie réforme, le tribunal du peuple va se mettre en place. Pour juger les malfaiteurs de la ripouxblique qui ne sont jamais punis, et les juges qui n’appliquent pas le droit. Rectificatif. Suite : pour une réforme. Pour les juges obligation de passer un examen psychiatrique tous les 2 ans. On est juge ou voyou mais pas les deux. Sie volo, sic jubeo, sit pro ratione voluntas. Je réclame le rétablissement de la peine de mort pour :
- Des juges Burgaud.
- Les juges de Bressuire complice de la spoliation dont je suis victime, cette escroquerie a entraîné de nombreuses fermetures d’usines, et d’entreprises satellites, ces voleurs d’emplois sont des criminels.
- Santiago Cordèro Martin alias Chirac, pour haute trahison, vol, escroquerie, détournement de fonds etc avec sa truie, sa fille, ces porcs méritent la mort.
- Le substitut Georges Fenech, faisait de la publicité pour la vente d’armes dans une revue professionnelle de magistrats : « Lire le Figaro du 12 juillet :’Angolate : un juge mis en examen ‘ (toujours en activité) ou lire Libération du 21/12/2000 : L’étrange don du marchand d’armes : Un syndicat de magistrats, l’APM, a reçu des fonds de Pierre Falcone’ » Faut-il acheter des armes à Pierre Falcone, les utiliser en obéissant aux ordres du « Milieu » conformément aux intérêts de Jacques Chirac, être poursuivi par l’avocat général Benmakhlouf, être jugé par le juge Pierre Carle, les juges de Bressuire, du Mans, d’Angers, de Poitiers, pour que l’on se rende compte que l’on est plus dans une démocratie. (Pendant que des policiers se font descendre sur la voie publique ?) Article 145- Tout fonctionnaire ou officier public qui, dans l’exercice de ses fonctions, aura commis un faux. Soit par fausses signatures- Soit par altération des actes, écritures ou signatures - Soit par supposition de personnes- Soit par les écritures faites ou intercalées sur des registres ou d’autres actes publics, depuis leur confection de clôture. Sera puni de la réclusion criminelle à perpétuité. Article 146. Sera aussi puni de la réclusion criminelle à perpétuité : Tout fonctionnaire ou officier public qui, en rédigeant les actes de son ministère, en aura frauduleusement dénaturé la substance ou les circonstances, soit en écrivant des conventions autres que celles qui auraient été tracées ou dictées par les parties, soit constatant comme vrais des faux, ou comme des faits qui ne l’étaient pas. Article 147. Seront punies de la réclusion criminelle à temps de 10 à 20ans : Toutes personnes qui auront commis un faux en écriture publique et authentique : Soit par contrefaçon ou altération d’écritures ou signatures- Soit par fabrication de conventions, dispositions, obligations ou décharges, ou par leur insertion après coup dans ces actes - Soit par addition ou altération de clauses, de déclarations ou de faits que ces actes avaient pour objet de recevoir et constater. Pour plus d’informations sur Internet avec google faire - tabourier notaire - suire flic - tribunal de bressuire - affaire goguy - gendarmerie de st-varent - guillot flic - eric goguy - renault bijoutiers de sablé-chirac le voleur - escroquerie cellatex - escroquerie adelshoffen - escroquerie moulinex - escroquerie mark & spenser - escroquerie métaleurop et bien d’autres...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès