• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Le 11 septembre, c'est aussi une histoire d'avions... et de vitesse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 10 juillet 2010 12:24

Pour votre article,, et sur l’aviation, ce que vous nous annoncez, ce sont des NORMES, rien que des normes qui font que vous croyez aujourd’hui qu’un avion commercial de 150 tonnes ne fait pas de rase motte, ne peut pas s’aligner sur une tout de 60 m de larges.... vous vous trompez completement.. 


désolé, mais il ne peut pas le faire.... en pilotage manuel. C’est IMPOSSIBLE à faire manuellement. 

soit vous n’avez rien lu, soit vous n’avez jamais piloté le moindre petit appareil.

la norme est de pouvoir voler à 4 m de haut avec les deux réacteurs au niveau de l’herbe pour le Pentagone ? l’avion aurait de lui-même remonté plus haut.....

quand à VOS normes, elles sont... risibles : votre « dénonciation » est un fatras sans nom, de mesures nécessaires ....

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/scoop-cachez-ces-mesures-70687

« Ne laissons donc pas dans l’ombre ce qui sera mis en place une fois nos représentants élus. » disiez-vous.

Bush a été « élu » en 2000 et les tours sont tombées l’année suivante. Avec dans le programme électoral un texte : « a new pearl harbor »...

comme quoi vous êtes à côté de vos « normes ».

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès