• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Imhotep

sur Woerth : le rapport de « l'IGF » sans valeur et de commande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Imhotep Imhotep 12 juillet 2010 11:17

Ce rapport a une autre vocation, exactement la même que les gros titres sur le revirement de Claire T de la part du Figaro. Du reste les titres sont les mêmes : … blanchit…

Or ce sont deux diversions.
- Celle du pseudo-revirement ne blanchissait pas Woerth et continuait à affirmer le versement des 150 000 € (de toutes façons les enregistrements confirment le versement de liquide à des politiques et un chèque de 7 500 € à Woerth via son faux parti politique (contournement de la loi)) pour la campagne de Sarkozy via Woerth. Pas de revirement et Woerth absolument pas blanchi, pas plus que Sarkozy qui passe de celui qui a certainement reçu des enveloppes à celui qui a sans doute reçu des enveloppes. Il y a certes une nuance, mais Sarkozy n’est pas sorti du jeu.
- ce fameux rapport qui blanchit à nouveau Woerth alors qu’en fait il laisse de nombreuses zones d’ombre (la liste des 500, l’île, les dizaines de millions du contrat ’assurance, les demandes directes de maistres à Woerth etc) et surtout ne change en rien les autres accusations au travers des déclarations officielles et sur PV de Claire T. de la secrétaire particulière de feu André Bettencourt et du majordome.

Deux contre-feux pour englober toute l’affaire derrière le revirement hypothétique et le rapport qui sont mineurs (et faux en partie) en regard de l’ensemble du dossier.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès