• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de zelectron

sur Fonds de pension : des vessies, des lanternes et des fous furieux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zelectron zelectron 12 juillet 2010 13:42

@Philou017
votre texte est non seulement clair mais exact, il y manque le fait qu’une fois sucé le sang de l’entreprise ils s’enfuient en laissant un tas de décombres avec des employés sur le pavé ! pour recommencer un peu plus loin, assurés qu’ils sont de l’impunité procurée par des systèmes corrompus.
L’affairisme sans scrupules voire mafieux avec des méthodes inqualifiables (menaces et mises en œuvres d’icelles, intimidations et chantages, promesses non tenues et miroitements factices) n’est pas à mettre en parallèle avec la « théologie libéral » ce terme est bizarre, je ne le comprend pas d’autant qu’il y a un nombre stupéfiant de libéralismes sur la planète et comme toujours de bons et de mauvais...
Pour en revenir aux fonds de pensions ce sont pour les retraités des miroirs aux alouettes ; comment croire que sans rien faire on puisse gagner plus d’argent qu’en travaillant ?...et pourtant... c’est révulsant, à vomir...ce genre de retraité est complice des avanies et des crimes induits qu’il provoquent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès