• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom y loulou

sur Quelle issue pour le conflit en Afghanistan ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom y loulou 17 juillet 2010 14:22


le but de cette guerre n’est absolument pas d’être gagnée, vous ne comprenez pas le raisonnement des marchands d’armes auteur. Ils ne sont pas au service des puissants, ils sont les puissants qui sclérosent toute forme d’évolution sociétale et gouvernent les politiciens qui ont cette affreuse tendance à se soumettre pour de gros salaires. 

Pour eux la seule certitude est que la guerre et la terreur doit être continuelle.

Pouvez-vous vous souvenir d’un temps où il n’y aurait pas eu une guerre entretenue durant le laps de temps qu’il vous a été donné de vivre jusqu’ici ?

Non, vous avez toujours assisté impuissnt aux barbaries continuelles dont on vous rend complice par vos impôts en envoyant vos frères uniformés dans des haines créées de toutes pièces... voilà le but.

La guerre doit être votre réalité dite « normale ». 

Vous comprenez ? La norme du mal, oui.


plusieurs buts inofficiels mais très apparents :

- le but est de lessiver durablement l’armée US, le grand bastion de la liberté de penser.

- provoquer la ruine économique de l’occident

- maintenir la vision de « l’anti-terrorisme » qui « menace les nations libres »
quand le terrorisme s’adresse à la « sécurisation forcée » des citoyens occidentaux

- tenir la distribution d’héroïne que les talibans avaient interrompue.
la production d’opium est sous bonne garde du cartel qui siège à la maison blanche
tant que les troupes de GIs protègent les champs d’Opium

- affronter le bloc asiatique qui ne veut pas du NWO et les chatouiller aux frontières russo-chinoise histoire de maintenir une tension de menaces très favorable pour les affaires.

blême

personne ne veut le NWO sauf les complètement ruinés qui se pavanent en leaders et qui transmettent leur ruine à leurs partenaires encore floués par leurs sourires de requins à wall street et Londres.

La ruine économique de l’occident est un must pour mettre à genoux les gouvernements qui auraient des velléités souveraines, introduire une monnaie numérique qui bouclera la planète sous une seule banque mondiale, officiant comme un gouvernement planétaire absolument non-élu et tyranique type monsanto marié à Staline.

Faire fabuler le grand Israel moyen-oriental aux sionistes quand le but est de mettre Israel en pièces dans un armageddon mythologique, parfait pour les lobotomisés de propagande mystique et sur la vague d’émotion suscitée, lever le messie planétaire très médiatisé qu’il sera pour abattre toute forme de réelle spiritualité ou de réelle philosophie et surtout, toute forme de contestation politique à l’ordre impérial britanique qui prétend contrôler le monde.

avis

Quand les aom abdiquent de leur citoyenneté... ils ne sont plus que des esclaves.

Trop peu de monde semble s’en soucier en occident vraiment.



Le reste est le paravent pour gogos la praline qui veulent absolument croire que les sphères dirigeantes sont aussi inconscientes que ce que les medias en disent et que ceux-ci sont plein de bonne volonté et libres de leur parole. Lady gaga c’est le top officiel.


Mais pour tenir plus de la moitié de la planète en fortune personelle... ne vous en faites pas que les rothschilds ne laissent jamais rien au hasard.

C’est bien là leur erreur fondamentale, croire que l’on pourrait tout contrôler.

Le vivant leur réserve bien des surprises pour un agenda impossible.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès