• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bulgroz

sur Woerth et les affaires : c'est plié


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bulgroz 24 juillet 2010 17:59

Scoop :  " Marianne découvre que ce n’est pas 100 000 euros en liquide qui avait été demandés à Dexia, mais 500 000 !"

Oh purée, c’est du lourd, la comptable dit qu’elle a failli retirer 500 000, 500 000 auraient pu être retirés ; à quelques mois de la présidentielle. On lui a demandé de retirer 500 000 mais finalement, ça s’est pas fait, purée, on a eu chaud !!

Et les 400 000 Euros reçus par la comptable et payés par la fille Bettencourt ? Hein ? Imhotep n’en parle pas, c’est ballot. 

Oui, la comptable de Madame Bettencourt a été payée 400 000 Euros par la fille Bettencourt, et imhotep n’en parle pas.

Comment comprendre que la fille Bettencourt paie une employée de sa mère ? Par amour pour sa mamam ? Pour la soulager financièrement ?

A tout cela, chers amis de la microblogopshère, imhotep ne répond pas.

A part ça, la comptable de Mme Bettencourt payée par la fifille Bettencourt est vachement crédible, comme les écoutes volées du majordome.

Mais, je m’éloigne du sujet , concentrons nous sur Woerth.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor