• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pallas

sur Alerte à Deepwater !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pallas 30 juillet 2010 13:40

olivier cabanel,

Il y a une information qui est occultée par tout le monde et qui est grave, c’est la disparition des insectes de jour ainsi que de nuit, qu’ils soient rampant ou volant.

Sa fait 4 ans à 5 ans que j’observe ce phénomène, les gens pensent que cela touche uniquement les abeilles, mais en vérité, cela touche la totalité des insectes.

Au jour d’aujourd’hui, ils sont devenu très peut nombreux, ils sont devenu stérile.

L’espèce humaine est elle aussi devenu particulièrement stérile, le taux de cancers et d’allergies, problemes endocriniens et j’en passe.

Les bébé qui naissent, ainsi que les enfants et adolescents, sont anormalement violent et stérile.

Pour en revenir à L’océan, énormément de pollution divers, pollution radioactive, continent de déchet et j’en passe.

Le phytoplancton, qui à une production d’au moins 50% de la création d’oxygene à diminué a plus de 50%, tout comme le Corail Marin qu’il y a 7 ans environs une étude avait été faite qu’il n’en restai moins de 50%.

La catastrophe dans le Golfe Du Mexique est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, qu’il y est continuation de la fuite ou non, qu’il y est une explosion de méthane ou non, l’océan est tellement dégrader que cette dernière pollution a fini d’achever la vie marine.

Les gens ne se rendent pas compte que la planète Terre est devenu une «  »«  »Vulgaire Poubelle«  »".

J’en viens à la conclusion que le milieu naturel de l’Être Humain n’est rien d’autre qu’une vulgaire décharge public ou Déchetterie.

Quoi qu’il en soit, nous sommes déjà dans la 6 eme extinction massive d’espèce, et l’être humain, ainsi que plus de 90% de la vie sur cette planète est condamnée.

Nous assistons a la mort de notre couche d’ozone, à la mort de notre ceinture de radiation magnétique, à la mort de notre ionosphère, à la mort des sols, à la mort des océans et des cours d’eaux, fleuves, lacs, à un changement chimique ultra rapide de notre atmosphere devenant un poison à toutes formes de vie.

 Il est beau le fameux Nouvel Ordre Mondial (je suis moqueur)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès