Oui Astérix, mais d’un autre côté on parle de plus en plus d’accidents dus à la somnolence, ne serait-ce pas le revers de la médaille des limitations de vitesse, souvent soporiphiques, de plus en plus respectées, répression oblige ?
Comme quoi à partir d’un certain seuil on ne peut plus avoir le beurre et l’argent du beurre.