Pas mal ! Continuez comme ça
03/08 00:07 - Τυφῶν
Ce n’est pas drôle, ce n’est pas offensant, c’est juste insipide. (...)
02/08 14:23 - Chris Lefebvre
Pas mal ! Continuez comme ça ;-)