• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ffi

sur La Terre Folle ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi ffi 12 août 2010 23:40

La fusion froide est déjà réalisée et elle ressemble à une simple électrolyse donc inoffensive (voir Jean-Claude Bibérian). J’ai lu qu’elle ne pouvait produire guère plus que quelques centaines de watt, ce qui est fort peu. Mais il faut continuer la recherche.

Globalement, il me semble qu’il faut une révision profonde des conceptions scientifiques. Il est en effet inimaginable que la majorité des astronomes, climatologues, géologues, biologistes n’arrivent toujours pas à intégrer que l’électricité puisse avoir un rôle majeur. Pourtant, les données sont là.
La ionosphère est à 300 000 Volt. Le champ électrique de l’atmosphère est de 150 volt/mètre et grimpe jusqu’à 10 000 Volt/mètres pendant les tornades. Il y des courants de plusieurs dizaines d’Ampère dans le sol. Des milliers d’éclairs frappent quotidiennement le sol. Des flux de particules ionisées venant du Soleil font disjoncter parfois le GPS ou même les lignes électriques... des tensions jusqu’à 1000 V/m mesurée dans les cellules...

Tout cela à cause d’un dogme idiot : les corps de l’univers sont neutres électriquement.

La météo et le climat sont en grande partie la conséquence de l’activité électrique du Soleil. C’est ainsi que l’on peut comprendre le véritable but de Haarp ; en agissant sur la « peau » externe de la planète, la ionosphère, en jouant sur les variation de sa tension électrique, il pourrait être tenté d’influencer le climat.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès