• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de docdory

sur Une mosquée à Ground Zero ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

docdory docdory 16 août 2010 18:09

@ Michaël Santi .

Que dirait-on si les partisans de la religion « Aum » , au nom de laquelle furent perpétrés les attentats au sarin du métro de Tokyo, s’avisaient d’ouvrir un lieu de culte juste à côté de la station de métro d’où furent extraites les victimes de cet attentat ?
Que dirait-on si des néo-nazis entreprenaient d’ouvrir une salle de réunion à cent mètres de l’entrée du camp d’Auschwitz ?
Eh bien, le projet de mosquée à côté de Ground Zéro, c’est exactement la même chose !
Lorsque vous prétendez «  Les attentats du 11 Septembre furent en effet une entreprise intrinsèquement laïque car nulle religion ne saurait cautionner de tels massacres », vous vous moquez du monde. Ces attentats ont été perpétrés par des musulmans, au nom de la religion musulmane, et en application directe des versets du coran appelant à massacrer les infidèles et les mécréants . Sans doute n’avez-vous jamais lu le coran. Moi je l’ai lu, précisément juste après les attentats du 11 septembre . Cette lecture m’a indiqué, sans ambiguïtés, que ces attentats sont une mise en application directe du texte coranique, texte qui n’a rien à envier en ignominie et en débilité à celui de « mein kampf » .

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès