• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sisyphe

sur Woerth : médailles du déshonneur par légion


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 16 août 2010 22:43

Madame 


Vous ne faites que colporter des rumeurs, globalement, sans citer aucun fait précis, sur des faits passés, pour tenter de dédouaner ce qui se passe ACTUELLEMENT sous les lambris de la République...

D’une part, comme l’exemple que je vous ai cité le montre, il n’y a pas de PRÉCÈDENT dans l’histoire de la Vème République, de ministre mis en cause dans une affaire, interrogé par la police, qui soit resté en fonction

par ailleurs, aucune malversation passée ne saurait faire écran à celles qui se déroulent aujourd’hui, et , dans toute démocratie digne de ce nom, c’est à la JUSTICE de régler ces affaires ; soit la nomination d’un juge d’instruction indépendant chargé d’établir la vérité. 

Vous vous permettez d’évoquer la « haine » totalement hors de propos ; quand il ne s’agit que de JUSTICE 
moi, j’évoquerai le mépris de dirigeants qui se maintiennent au dessus des lois, et le déni de justice qu’ils infligent aux institutions qu’ils sont chargés de servir. 

Une honte pour la démocratie et le République ; monsieur Woerth doit partir et répondre de ses actes devant la justice ; s’il est acquitté, il ne manquera pas de retrouver sans la moindre difficulté un poste à la mesure de ses ambitions..

Pas sûr que les Français, eux, y retrouvent leur compte... 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès