• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de anti-oligarchie

sur Algérie : Silence … on frappe les femmes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

anti-oligarchie anti-oligarchie 18 août 2010 12:36
L’Algérie comme la France est en phase d’auto-destruction. Les memes méthodes française sont utilisé la bas.Ce que Samir Rekik devrait dénoncer c’est l’invasion chinoise en Algérie, qui sur le meme modèle français vise a faire pression sur les salaires. L’Algérie, le pays d’afrique avec le plus de jeune de moins de 20 ans, continue a envoyer 200 000 algériens en France.(meme pas eu le temps de savourer une 30 glorieuse...)

Hier Samir Rekik dénonçait l’harcelement au travail, aujourd’hui les femmes battus, demain la persécution des travelos, et après demain la ’difficulté des homos en Algérie’.

Et bien évidemment tu ne parleras jamais des vrais sujet qui fache, puisque tu es dans l’animation culturel. Dans le pseudo-progressisme pas chère.

Ayant énormément d’amis Algériens, venus tous du bled, tu es a des années lumière des vrais problèmes de la jeunesse algérienne. Ils en ont strictement rien à secoué de tes états d’ames pseudo-progressiste.

Quand le taux de femmes battus progressent, c’est le signe d’une société malade. Tout comme la consommation de drogues, alcool, médicaments anti-depresseur etc L’apanache de toutes les sociétés occidental.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès