• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de rastapopulo

sur 21 août 2010 : le jour du dépassement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rastapopulo rastapopulo 20 août 2010 12:12

Et la technologie ne peux rien y changer,

Débile ! irriguer le Sahel (exemple extrême) est possible techniquement alors s’occuper d’irriguer des terres déjà arable serait impossible ?????????????????????????????????????????

Le club de Rome avait déjà analysé le phénomène en 1972,

La ploutocratie a décidé que c’était fini d’investir dans les infrastructures et le développement (disparition du crédit sans intérêts publique pour les projet à long terme, privatisation anti-nation, malthusianisme,...) parce que c’est mal dans un sens quasi-religieux de l’homme nuisible et eux sont une référence pour considérer l’avenir des hommes, en ce compris ceux qui polluent 100xmoins que nous et dont la population se stabiliserait naturellement par élévation du niveau de vie. C’est une blague ? même pas.

 De quel droit appliquer nos erreurs à leur développement pour le leur interdire ? C’est injustifiable. Soit nous les aidons par partage de technologie, soit nous les laissons décider (mais le manque de système de crédit pro-nation impose déjà l’empire privatisé du court terme qui permet ce fatalisme à 2 balles).

C’est vraiment le serpent qui se mort la queue. J’ai raison parce que j’ai tord. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès