• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de RogerTroutman

sur Médias et ramadan : une propagande identitaire modélisée par la mondialisation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

RogerTroutman RogerTroutman 24 août 2010 05:30

On nous rabat les oreilles (et plus) avec ce ramadan pour nous laver le cerveau : le ramadan en France c’est la tradition mesdames et messieurs, comme les minarets, les cantines halal et les barbus en soutane et jogging.


L’Assomption de Marie, qui en attendu parler ? Quel journal en a fait sa Une ? Le Carême et Pâques on n’en entend pas parler non plus. Normal, la France n’a pas de culture ni d’Histoire, ce n’est qu’un conglomérat de gens qui ne souhaitent pas manger de porc.

Et les affiches « fièrement halal » qui souillent toutes nos villes de dhimmis, c’est quoi ? Maiiiiiis non il n’y a pas d’islamisation, ce n’est qu’un fantasme de vos esprits étriqués et racistes. Ouvrez-vous bon sang ! D’ailleurs chacun sait qu’une campagne publicitaire qui dirait « fièrement pur porc » serait acceptée et ne provoquerai aucune réaction d’indignation parmi nos dirigeants et leurs amis Frères Musulmans.

Quant à ces faits divers, des personnes tabassées pour avoir osé manger en public durant le ramadan officiel du Sultanat de Françaoui, il ne faut pas stigmatiser ni faire d’amalgames :
http://www.lepoint.fr/societe/agresse-parce-qu-il-n-a-pas-respecte-le-ramadan-23-08-2010-1227824_23.php

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès