• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de King Al Batar

sur La banalisation du halal


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar King Al Batar 3 septembre 2010 15:08

Et oui c’est ca le vrai problème qui enerve les gens. Parce que l’enseigne KFC, qui est un fast food qui s’etend de plus en plus, a toujours servi du Hallal, mais sans en faire la pub.

Ce qui est dérangeant, à mon sens, c’est qu’on instrumentalise une tradition religieuse à des fins commerciales. En fait jai plus l’impression que Quick prend les musulmans pour des cons, que l’on prend des francais pour des cons. Mais ca ne reste que mon point de vue.

Enfin de toute facon, comme je le disais plus haut, que l’état suce les américains en nous vendant de la malbouffe américaine à la francaise, style les Champions de la « Win », ou les musulmans en nous vendant de la même malbouffe mais faussement revendiquée Hallal (parce qu’il faut pas croire que leur agloméré de Steacks Hachés a été béni par un Imam), ca reste de la bouffe de merde, bien loin de notre gastronomie et culture Francaise. Donc ca ne menace pas. Le jour ou on trouvera à la tour d’Argent, de la blanquette Hallal, là on pourra se poser la question. De la même manière qu’on ne bouffe pas de couscous à la saucisse de Strasbourg !

En attendant, la bouffe de merde je la laisse aux obèses, et les mécontent, je les laisse vomir leur haine du musulmans, en même temps que leur Quick n Toast !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès