@ Anty.
Taper sur DES hommes au comportement douteux n’est pas
taper sur LES hommes, convenez-en. Et DES femmes sont également
critiquées pour leurs excès sans que cela doive pour autant porter
atteinte à toute la gent féminine.
Qui plus est, vous semblez
avoir un ressentiment personnel contre les femmes comme le montrent de
nombreux commentaires misogynes que vous postez. Et sans doute avez-vous
des raisons personnelles douloureuses pour cela. Mais cela n’engage pas
les autres habitués d’AgoraVox, et certainement pas moi. Je persiste en
effet à penser que, s’il existe encore un déséquilibre de traitement
entre les sexes, il se fait à l’évidence au détriment des femmes,
notamment en matière de violence et de reconnaissance sociale.
Je
vous souhaite une très bonne journée.
A l’auteur
Vous déformez mes propos et vous tenez volontairement des interprétations fausses
1)Je ne suis pas misogyne
2)Vous savez bien que je ne me bats contre les femmes mais contre les excès des idéologies qui sous tendent certains prétendus combats (très tendance ) pour la parité ou autre contre les discriminations ou l’homme est constamment stigmatisé quelque soient les prétextes
3) Mes commentaires sont (souvent) à la hauteur de ceux prodigués par les agoravoxiens ni plus ni moins
4)Je trouve en effet que de plus en plus certains agoravoxiens se défoulent au détriment de l’image de l’homme sans une réflexion approfondie et réelle de la situation (il n’y a pas d’équivalent concernant les femmes )
5) On n’a pas spécialement besoin d’avoir des problèmes avec des femmes pour relater de ces problèmes sur un forum ou en principe on peux discuter de tous ces problèmes
à moins (à l’évidence ) que cela pose un problème à l’auteur .... ;