• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de J. SCIPILLITI

sur Menaces en série contre Christine Tasin, de Riposte Laïque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

J. SCIPILLITI 9 septembre 2010 15:56

Je savais déjà le fanatisme aveugle de tous ceux qui sur ce site et ailleurs, crachent et vomissent leur haine sur qui ose critiquer l’immigration et/ou l’Islam, tout en prétendant qu’ils ne font que répondre à la haine (!) du « facho » qui vient de s’exprimer. Donc en résumé leur pensée c’est : toute critique de l’immigration/Islam étant nécessairement haineuse (aussi modérée et argumentée soit-elle), ma propre haine est justifiée.

Mais je ne les savais pas capables, dans leur aveuglement, dans leur lâcheté cachée derrière un confortable pseudo, d’aller jusqu’à applaudir les appels au meurtre contre une femme courageuse, qui elle, se bat à visage découvert contre l’obscurantisme du 21 è siècle.

Pour tous ces courageux combattants de l’’appel au meurtre anonyme, j’ai une mauvaise nouvelle : vos propos tombent sous le coup des articles 23 et 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse.

En tant qu’avocat de Christine Tasin et fier de l’être, je vous annonce (et je l’annonce au site) que toutes suites seront éventuellement données à ces propos.

Il va sans dire que ce message marque la fin de toute intervention de ma part sur ce sujet, pour d’évidentes raisons déontologiques. Je m’abstiendrai également pour l’instant d’écrire tout nouvel article ou commentaire sur Agoravox,que je continuerai néanmoins de lire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès