Bonjour Bernard,
Quel joli profil il a votre dirigeant ! J’en souhaiterai bien un pareil à toutes les nations (sauf pour le Panafricanisme, bien entendu).
On lit trois fois « quinze années » sur cette page.Les deux premières aux points 10 et 11, et la troisième à votre profil,....
Vraiment, puissent de tels dirigeants nous arriver !
09/09 22:24 - KOM Bernard (BEKO)
Ma réflexion, je l’adresse moins aux dirigeants actuels qu’à ceux de demain. Ce (...)
09/09 22:11 - Didier 67
Bonjour Bernard, Quel joli profil il a votre dirigeant ! J’en souhaiterai bien un (...)