• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gonzague

sur 11 septembre : du terrorisme islamiste au terrorisme intellectuel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gonzague Gonzague 11 septembre 2010 17:15

« Alors par exemple que des batteries de missiles automatiques sont disposées sur le toit du pentagone (aucune intervention humaine n’est nécessaire »


Voilà une affirmation typiquement trutheuse. Thierry Meyssan l’a dit, alors c’est vrai. Tout ce qui va dans le sens de la conspiration interne est bu comme parole d’évangile et ne nécessite aucune recherche approfondie, aucune remise en cause ne serait-ce que succinte. (Il n’y a jamais eu de batterie de missiles au Pentagone pour la simple raison qu’un aéroport se trouve à 1 km de là et qu’une telle installation serait bien évidemment trop dangereuse. En outre le bâtiment est une administration. Aucun dispositif de sécurité spécifique n’existe. Regardez les photos, il n’y a même pas de barrière entre l’autoroute et la pelouse faisant face au Pentagone)
En revanche, lorsque 150 personnes prétendent avoir vu un gros avion de ligne s’écraser sur le Pentagone, il faut tous les interroger un par un, leur demander précisemment où ils étaient, pourquoi ils étaient là, quelle profession ils exercent, si des membres de leurs familles travaillent pour le gouvernenement, de près ou de loin, ce qu’ils prennent au petit déjeuner, il faut tout faire pour ne trouver ne serait-ce que le début d’un commencement de contradiction entre eux. 
Voici la vérité selon les truthers. Et après ils s’étonnent que l’on compare leurs « méthodes » à celles des négationnistes ; ce sont exactement les mêmes. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès