• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de CapitaineHaddoc

sur Lettre ouverte à Mme Reding, Commissaire européen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CapitaineHaddoc CapitaineHaddoc 15 septembre 2010 16:14

Où est le scandale dans cette histoire ? Mme Reding et Mr. Barroso ont pour une fois le courage d’appeler un chat un chat, et on y trouverai à redire ?

Moi c’est cette putain de politique menée par cette bande de fascistes traîtres à leur pays qui me donne envie de dégueuler. C’est pas après Mme Reding que vous devriez gueuler, mais avec toute cette bande de criminels qui aujourd’hui n’hésitent plus à utiliser l’immigration pour détrourner l’attention du peuple de toutes leurs affaires mafieuses ! Nicolas Sarkozy devrait être destitué, jugé pour haute trahison, et finir en taule pour le restant de ses jours, Hortefeux avec lui !

Combien de lois devront-ils encore violer, combien de fois ils devront bafouer notre constitution, combien de temps devront-ils ignorer les droits de l’homme, et combien de temps vont-ils continuer à nous prendre pour des cons ???

Vous pouvez comprendre ce que je ressens, Mr Dupont-Aignan ? J’ai honte de faire partie de ce pays où personne ne bouge, où les élites traitent le peuple comme de la merde, honte à en vomir !

Alors oui, Sarkozy n’est pas Adolf Hitler. Hitler était un fou dangereux et a fait exterminer des millions de personnes au nom de son idéologie malsaine.

Sarkozy, lui, stigmatise les minorités dans le seul but de faire diversion, de détourner l’attention et de cligner de l’oeil aux électeurs du FN. Ce type bousille des familles entières en les séparant, condamne des types à aller crever dans leur pays d’origine (afghans), et tout celà juste pour qu’on fasse pas trop gaffe à ses petites combines et qu’on lui tombe pas dessus à bras raccourcis.

Alors je ne parle pas du résultat, mais sur la forme Sarkozy m’écoeure au moins autant qu’Adolf Hitler !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès