• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Romulus Augustule

sur 11 septembre : du terrorisme islamiste au terrorisme intellectuel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Romulus Augustule Romulus Augustule 17 septembre 2010 02:01

Vous avez parfaitement raison. Il leur aurait d’ailleurs suffi de regarder la formule correspondante pour comprendre que la longueur d’une colonne en acier était fonction de la moindre variation de température.

Mais non, ils vous le disent avec une grande détermination : « le NIST a inventé un phénomène nouveau pour justifier ses conclusions », « le rapport est de la science-fiction », « la dilatation thermique s’opère habituellement à des températures supérieures de plusieurs centaines de degrés », et en rajoutent à souhait : « je suis informé et documenté », « je sais de quoi je parle, moi ! » (défense de rire).

Le plus drôle dans l’histoire est leur propension à éviter par tous les moyens de reconnaître leurs erreurs. Ainsi, une affirmation péremptoire erronée, propagée pendant des mois par des dizaines de membres de reopen avec citations à l’appui et brandie avec force comme la preuve ultime que « le NIST est un menteur » devient par la magie de l’hypocrisie une simple « erreur de traduction » (sic).

On peut donc en déduire que tous les membres de reopen sont unilingues. Alors comment ont-ils fait pour seulement comprendre le rapport du NIST ? Sérieusement ?!!
S’ils ont en effet traduit le rapport via Google Trad, cela explique bien des choses...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès