• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Uluter

sur Tilt


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Uluter 17 septembre 2010 14:16

« La France fait partie de l’Europe. Elle en est même un des états fondateurs. Elle en a signé les conventions. »

Correction :
Certains politiciens français traitres à la nation ont fait en sorte de faire partie de l’Europe, et ont signé les traités et conventions qui les accompagnent CONTRE l’avis du peuple français, ou la plupart du temps sans même le consulter.

Je suis le premier à me réjouir que Sarkozy soit en mauvaise posture actuellement, c’est d’ailleurs d’autant plus risible de le voir aujourd’hui jouer l’offusqué contre cette UE anti-démocratique alors qu’il a lui-même joué de ses pouvoirs pour qu’on en fasse partie.

Mais le fait est que l’Union Européenne n’est rien de plus qu’une source d’emmerdes, et c’est seulement maintenant qu’on le constate.
Nous donnons chaque année des milliards à l’UE, qui ne nous les rend qu’en partie et pas comme nous l’entendons. Mais on nous montre encore une fois qu’on n’est que des gosses qui nous faisons gronder par Mme Reding l’une des maîtresses, la souveraineté de la France n’est plus qu’une vaste supercherie.

Une chose est sûre, en 2012 je ne voterai pas pour un candidat qui ne proposera pas dans son programme la sortie sans conditions de l’Euro et de l’Union Européenne.

Oh et cette dernière phrase cher auteur :
"Au final, la seule erreur de Madame Reding, ce sont les excuses qu’elle vient de présenter à notre cher pays. Faut-il qu’elle soit bête pour demander pardon à la poubelle qu’elle vient de heurter."

Que vous insultiez nos dirigeants aussi manipulateurs qu’incompétents, je peux le comprendre, mais ici vous insultez tout un pays et le peuple qui l’accompagne. Ca ridiculise l’ensemble de votre article. Essayez de trouver une tournure de phrase plus adéquate la prochaine fois...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès