Après votre lamentable erreur sur la dilatation thermique, vous devriez faire profil bas.
VOUS êtes les menteurs lorsque vous tronquez vos vidéos pour tromper les internautes, VOUS ne connaissez visiblement pas les conclusions du NIST et leur signification, VOUS omettez de préciser que l’extrême-droite américaine fut la première à propager la théorie du complot sur le 11 septembre, VOUS insultez vos interlocuteurs pour ne pas répondre aux arguments scientifiques, VOUS vous défilez pour ne pas reconnaître vos erreurs (vous et votre simple, minime, dérisoire « erreur de traduction » (sic) que vous avez traînée pendant des mois avec citations à l’appui).
Ce qu’il faut retenir de cette laborieuse discussion :
- les sources d’extrême-droite américaine qui ont propagé la théorie du complot à ses débuts vous dérangent (et ça se comprend), même si votre engagement est sans arrières-pensées
- vous ne maîtrisez pas les connaissances requises pour comprendre le rapport du NIST, et cela n’a rien à voir avec des problèmes de traduction
- aucune preuve ne pourra jamais vous convaincre de la véracité de la version officielle car vous êtes dans le déni de la réalité, votre logique est paranoïaque, aucun élément rationnel n’est capable de la freiner.
- vous trompez vos lecteurs avec des citations, vidéos tronquées, sorties de leur contexte
- votre raisonnement est paradoxal (quelques témoins qui affirment avoir vu un trou de petite taille au Pentagone sont cités des dizaines de fois, alors qu’une centaine d’autres qui ont vu un avion de ligne sont « peu crédibles »)
- Vous êtes incapables de prendre conscience de votre théorie dans son ensemble : c’est la méthode hypercritique qui veut ça
Pour finir, si vous pouviez m’indiquer où je pourrais trouver la vidéo complète de Thomas Kean, dont on ne voit qu’un court passage ici : http://www.reopen911.info/video/le-president-de-la-commission-thomas-kean-l-enquete-fut-mise-en-place-pour-echouer.html
ce serait génial.
Si ce que je pense se confirme, à savoir que vous avez coupé son discours au moment même où il allait dire que les représentants de la Commission avaient mené leur mission à bien malgré les pressions extérieures, alors ce sera une preuve de plus que vous êtes des manipulateurs. Mais je ne peux pas l’affirmer sans avoir la vidéo complète.