• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de King Al Batar

sur Quand les éditions Larousse falsifient l'histoire...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar King Al Batar 24 septembre 2010 16:25

Alors Olivier Bach, je vais vous expliquer quelquechose sur la science.

Imaginez vous qu’un mec se pointe il y a deux cents ans de cela et affirme après des recherches très approfondie, qu’il existe dans notre corps des micro organisme appelés microbe, que l’on ne peut pas voir, mais qui sont porteur de maladie, etc.... Ne coryez vous pas que l’on a pris cette personne pour un fou au début.

Le gens devaient retorquer mais puisque c’est si minuscle et invisible, c’est faux, ca n’existe pas. Finalement on s’appercoit que c’est lui qui a raison, et ce mec bouleverse toute les recherches scientifiques de l’époque, ainsi que la médecine. Sommes nous d’accord ?

Qu’est ce qui vous permet d’affirmer qu’il n’y aura pas une nouvelle personne qui va se pointer, et modifier les sciences de manière aussi importante que cet individu. Croyez vous vraiment que les sciences ne peuvent pas encore être approfondi et ainsi infirmé ce que les scientifique d’antan affirmait ?

Pour moi il n’existe pas de phénomènes surnaturelles. Il existe peut être des phénomènes mais on les nomment surnaturels car nous sommes incapables aujourd’hui de les expliquer scientifiquement....

Donc je vous dis juste que si vous vous mefiez des religions, en vous fiant uniquement à la science en 2010, vous n’êtes pas plus dans le vrai qu’un croyant pur et dur, car on démontrera certainement dans 500 ans, que ceux en quoi nous croyons scientifiquement aujourd’hui est faux. Mais ca ne veut pas dire que la religion dit la vérité.

J’aimerais bien savoir, si vous contester tout autant les faits soit disant établis du nouveau testament, et qui sont présents dans cette encyclopédie, vous ne parlez que la religion juive ? Est ce fait exprès pour jeter de l’huile sur le feu des antisionistes ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès