• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Retraites : un projet futile et déraisonnable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 25 septembre 2010 14:56

bon rappel :  « assez pensé maintenant… » toute cette équipe d’incultes notoires, dont le motobylette, ont un gros problème avec les intellos. A l’image de leur chef, qui résume un livre à sa quatrième de couvre lors de son entretien avec Onfray. Ce jour-là il a pris le plus volumineux existant sur le marché. Pour lui, un livre se mesure au poids. Comment voulez-vous y arriver avec pareil branquignol ?

« 
N. S.  : C’est en effet inouï  ! Il écrit Belle du Seigneur alors qu’il est vieux et qu’il s’ennuie ferme au bord du lac de Genève. Il parvient à se couler dans cette merveille absolue qu’est le personnage d’Ariane avec une précision exceptionnelle. Les quarante pages qui la décrivent en train d’attendre Solal dans la baignoire sont proches de la perfection.  »



c’est lors de son entretien que le branquignol avait dit 

« N. S.  : Je ne suis pas d’accord avec vous. J’inclinerais, pour ma part, à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés  ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs  : certains développent un cancer, d’autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l’inné est immense. »

halte au fou !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès