• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Qui est Mireille Faugère, nouvelle directrice générale de l'AP-HP ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 28 septembre 2010 11:54

Mme Faugère a effectué un brillant parcours de 20 ans au sein de la SNCF après avoir été diplômée d’HEC. Elle a su redynamiser la société en l’imposant comme un acteur majeur du tourisme européen et fournisseur de services, par le biais du site internet Voyages-sncf.com dont est elle à l’origine de la création.


il est tombé combien de fois en panne le site ???
et ç’est ça qui va organiser notre santé ?

http://www.lepost.fr/article/2010/05/22/2083074_en-raison-d-un-arret-de-travail-d-une-partie-de-notre-site-internet-le-trafic-web-sera-perturbe.html

http://www.01net.com/editorial/396836/retour-a-la-normale-pour-voyages-sncf-com/

Déjà touché par une panne de plus 24 heures cet été, Voyages-sncf.com est à nouveau chahuté. Ce jeudi 20 novembre, le site, à cause d’une nouvelle version mise en ligne dans la nuit du 19 au 20 novembre, ne permet pas de réserver des billets de train. Fâcheux quand on s’appelle SNCF…

La SNCF ne fournit pas encore de détails techniques sur les problèmes rencontrés. Elle signale simplement que la nouvelle version du site est très lourde, impliquant “ une migration conséquente ”. Pour l’heure, donc, le site ne peut pas faire grand-chose d’autre que rediriger les usagers vers les guichets, vers les bornes automatiques, vers les agences ou vers le service de réservation téléphonique (36 35).

« Le dernier bug du site voyages-sncf.com avait duré 30 heures en octobre dernier. Le record n’a pas été battu pour ce week-end de Pentecôte. Heureusement, non ? »

AU SECOURS..... AU SECOURS....

article de pure propagande, visiblement....

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès