• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe Vassé

sur Le Président PS de la région Limousin a-t-il perdu la raison ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe Vassé Philippe Vassé 30 septembre 2010 13:46

Cher Rolles,

Certes, utiliser de l’argent public pour attaquer la séparation des religions et de l’Etat, pour un élu de la République, peut passer pour une folie, voire une perte de raison.

Il est aussi vrai que ce type de dépenses inutiles autant que contraires à la volonté exprimée des élus et des habitants de la région peut sembler nuire à la satisfaction des vrais besoins urgents des habitants du Limousin où chômage et précarité, misère sociale et difficultés de tous ordres, accablent la population en cette période de crise.

Comme vous le savez peut-être, en droit constitutionnel ce qui est écrit est que la « France est une République laïque » (entre autres qualités).

Il peut donc paraître malsain qu’un élu utilise les fonds publics, d’abord pour subventionner des manifestations CULTUELLES, puis, condamné à les faire revenir l’argent mal donné, se batte CONTRE ce retour de cet argent dans les caisses de sa collectivité en dépensant encore de l’argent public.

N’y a y-il pas, au delà du problème de la laïcité agressée ici par un élu PS désavoué de tous côtés, d’autres urgences sociales que de s’enferrer dans une telle situation sans issue pour lui ?

Pour mesurer que cette affaire a des prolongements publics que vous ne mesurez pas bien ( sans hystérie aucune), voici quelques liens pour mesurer les réalités vivantes :

http://www.lepopulaire.fr/editions_locales/limoges/ostensions_le_conseil_re gional_renoncerait_a_faire_appel@CARGNjFdJSsGHhoEChU-.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

et sur FR3, cette vidéo des informations régionales :

http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=cafe_HD_1900_limoges_jtregional_290910_42_29092010193828_F3&id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_LIMOUSIN

Bien cordialement à vous,


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès